Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
8 février 2007

Film

Je sais, je sais je devrais travailler mais j'y arrive pas !!
Donc, pour passer le temps, je vais parler d'un film que j'ai vu dimanche: A la recherche du bonheur, avec Will Smith et son fils en VO (important de préciser)
Histoire d'un père qui n'a presque rien pour vivre mais qui s'accroche pour garder son fils et pour trouver une meilleur situation. Au début comme je savais qu'il y avait Will Smith, ça me disait rien, mais finalement je le conseille à tout le monde !! ^^  (Il faut toujours laisser une chance)

Gaff1223951162

Publicité
Commentaires
I
Moi qui n'aime pas trop voir des films en VO, j'ai beaucoup aimé ce film, au point même de verser une petite larme à la fin!! ( je suis une grande sentimentale! ^^')
P
moui les divx c'est pas mal ms les voix canadiennes sont horribles ! (souvenir de Pirate des caraÏbes 2 :s)
N
Comment ça?<br /> Will Smith c'est plutôt un bon acteur ^^<br /> ( Et chanteur aussi au passage (^_·) )<br /> Et oui je confirme que ce film est excelent :)<br /> Même si je l'ai vu en version Canadienne xD<br /> Vive les divx !!!! 8|
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité