Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
21 février 2007

tranche de vie

600141554_small
Aujourd'hui, prise par une soudaine envie de liberté, j'ai décidé de me laisser aller au grès de la STIVO et de partir dans des contrées lointaines (Jouy-le-Moutier), puis d'aller à la recherche de merveilleux trésors (des CDs...mouais). Je suis partie les mains vides, sans montre ni portable (déchargé) priant le dieu des horaires de m'être favorable et de ne pas me faire subir le suplice du bus qui part juste devant les yeux. Et bien je peut dire que mes prières ont été entendues!!!!! Un timing parfait: j'arrive à l'arret, j'aperçoie mon bus au loin. Je vais à la gare, le train est à l'approche. Et tout ça, sans aucune connaissance des horaires (je tiens à préciser).

Comme quoi, il n'y a pas que dans les films que ça existe ^^

Publicité
Commentaires
N
Je vois pas pourquoi t'es allée à Jouy-le-Moutier pour chercher des CDs alors qu'il y'en a pleins à la Fnac et à Majuscule...<br /> Et pour les horaires ptet qu'un dieu de la chance veille sur toi :þ
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité