Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
12 février 2007

Foirage: est-ce une fatalité?

 Ahhhh, le rituel de la philo ! Juste pour le plaisir:

La conscience que nous avos de notre liberté vient-elle de ce que l'avenir nous paraît indeterminé?

On s'attend presque à voir un petit "Bon courage!" bien sadique au bas de la page...579378427

Un truc que je voulais faire depuis longtemps et qui, je trouve, va très bien avec le thème de cet article: Les insoutenables; et oui la liberté de chanter existe pour tout le monde ^^! Je propose donc:

-Clap your hands and say yeah The skin of my yellow country teeth

-Fatals Picards La ferme

Si vous réussissez à en écouter une entièrement J'offre...un bonbon. Par contre si vos oreilles tiennent pour les deux je rajoute mon profond respect ( oui pq là...).




Publicité
Commentaires
V
Les Fatals Picards, c'est sympa mais je ne l'écouterai pas deux fois déjà au bout d'une fois t'as des envies de meurtres... en tout cas j'espère que j'ai droit au bonbon ^^ et aussi a ton profond respect pcq j'ai écouté les deux !!! lol
N
Yahou vive le respect d'Annabelle xD !!!<br /> Bon je triche un peu j'ai déja entendu plusieurs fois "la ferme" ( même si c'est ce que j'ai eu envie de leurs dire quand ils sont passé à Vaureal en concert )<br /> Donc vu que la ferme je la connaissait bien il me restait plus que "The skin of my yellow country teeth "<br /> J'espere que le bonbon c'était pas du pipeau :Þ
I
ahh!! Tu me dois un bonbon!! J'ai reussi à écouter les fatals picards jusqu'a la fin! ( même si j'avais une très grosse envie de jeter l'ordinateur par la fenêtre! o_O ) <br /> Au fait, eclairez moi svp: Annabelle tu es un bretel (je sais pas cmt ça s'écrit) Mais c'est QUOI????
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité