Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
8 février 2007

Choquée!!!

657393218

L'aure jour j'ai révée de mme Marie (--;) elle était effrayante avec des enormes lunettes et un air de mamie mal lunée... serait-ce un signe? Un signe de je ne sais quoi mais un signe qd même. Je me pose la question parce que c'est la première fois que je la vois, en plus dans un état pas possible...
Hmm... Je me demande si je n'ai pas mélangée la tête de la prof avec celle du mec dans Shinning (mélange bien dangereux, je tiens à le dire O_o). C'est surement à cause des révisions qui me montent à la tête :-S
On devrait interdir des choses pareils!

Publicité
Commentaires
V
j'ai pas encore rv de mme Marie mais vu cmt elle s'acharne sur moi je pense que ca va pas tarder lol mais en tout cas il ne faut surtout pas mélanger mme Marie et le mec de shinning car la c'est plus que dangereux c'est .... AU SECOURS
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité