Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
1 mai 2007

Excuses

ooooooooooooooooooooooooooo

593512162_small
ooooooooooooooooooooooooooo

 

Quelques excuses originales qui pourront me servir un jour:

"Mon métro a déraillé"
" J'étais mort mais depuis ça va mieux."
"J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir."
"J'ai raté l'ascenseur."
"Je me suis fait kidnapper. D'ailleurs faudrait payer la rançon."
"Je suis en retard parce que ça a sonné avant que j'arrive."
" J'ai pas fait exprès."
"Je suis venu hier mais y'avait personne." A sortir un lundi matin.
"Je me suis coincé un chocopops dans l'oreille."
"L'aillais quand même pas venir alors que c'était la première fois que je battais le boss du niveau 7 !"
"Ce n'est pas moi qui suis en retard, ce sont les autres élèves qui sont en avance !"

Avec ça je suis parée ^^

Publicité
Commentaires
N
Je suis armé avec le même chargeur ^^<br /> Le tout est de savoir être persuasif xD
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité