Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
22 février 2007

Manger:OUI, Cuisiner:NON

Allez, pour les vacances, j'ai décidé de faire sortir le cordon bleu qui sommeillait en moi (!?). Petit plats simples559466666 mais nourrissants j'ai commençé par des côtes de porc avec des lentilles pour ensuite tenter l'agneau avec des légumes (je ne me souvient plus lesquels >_<). Aubut, tout allait bien, c'était magnifique, rien de raté, cramé ou pas assez cuit! J'ai cru innocemment que je m'étais réconcilieé avec la cuisine, mais ce n'était en fait que la chance du débutant (là, ok). Mais ma véritable nature culinaire a refait surface quand j'ai préparé un merveilleux gâteau au chocolat. Malheureusement pour lui, je l'ai fait cuire 30 min en trop (ça fait beaucoup quand mm). Dégoutée, j'ai dû en refaire un autre, au yaourt cette fois-ci, et il s'en est fallu de peu pour qu'il connaisse le mm sort, alors que j'étais à coté!!! Pauvre de moi! Je ne ferais plus à manger, je vais finir par devenir un danger public.

La grande Sophie On savait:

Publicité
Commentaires
I
"Je vais devenir un vrai danger public!"<br /> <br /> hum, je me passerai bien de commentaire mais la vrai phrase serai plutot: "je suis devenue un vrai danger public!"<br /> <br /> (on comprend maintenant pourquoi c'est moi qui prepare les gateaux! ) ^^
N
Quand je t'ai proposé de te donner des cours pour apprendre à jouer au Go... Tu aurais du me prevenir, car je peux aussi t'apprendre à cuisiner ^^<br /> Vu que c'est aussi un loisir de cuisiner quand on s'y prend correctement =)<br /> ¬_¬ pour le moment fais toi des plats surgelés ou des plats tout prét à réchauffer au micro-ondes...<br /> ¿ moins bon mais plus sûrs ?
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité