Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
22 décembre 2006

Léa, c'est pour toi ^^

607368524
Et oui, il revient en force!!  C'est le grand retour de notre cher Jack  et de toute sa bande de joyeux lurons [euhhhhh, bref on passe]!!
Tout ça pour dire que véritable joyaux cinématographique connait un dépoussiérage complet pour le plus grand bonheur de tout le monde...ou presque.

Je ne rappelle pas l'histoire parceque j'ai pas envie, mais pour ceux qui n'ont
jamais vue c'est le moment!! Vous ne le regretterez pas!!! [alala je devrait travailler dans la pub ^^]

Moi je l'ai vue en DVD il y a pas longtemps grâce à mes soeurs (la grande parcequ'elle avait le DVD et la petite -qui n'est pas si petite- parce qu'elle voulait absolument le voir). J' ai eu droit dans toutes les langues proposées par le menu [y'en avait que trois, ouf]. Maintenant je peux dire que je suis contaminé [mwahahahaha!! euh, hum hum].

Comme mon titre ne sert pas à rien, ça se passe là ==> X-)

Publicité
Commentaires
L
Quel article magnifique, vraiment !! Parfait ^^ lol Je vous encourage tous à voir ce Chef d'oeuvre, de Tim Burton ^^, qui est vraiment un film excellent!!<br /> ( PS : Ton Blog est très sympathique Annabelle ^^, je l'aime bcp, encore plus après cet article !! )
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité