Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
20 janvier 2007

Orientation

Bon! Je laisse tomber les fonds foireux, remet celui du début et on en parle plus !!!

142583188_smallHier, samedi, je suis allée au Salon de l'apprentissage et de l'aternance avec ma soeur, pour débrousailler les méandres de mon avenir... Et j'ai trouvé!! Entre les stands de course hippique, d'optique, de cuisine de commerce, d'ingénieurs... il y avait les centres et écoles tant convoitées faisant les BTS assistant de gestion avec spé dans les ressources humaines. Comme ça, ça donne pas envie mais finalement, je trouve que c'est beaucoup mieux que de faire Lettre Moderne à la fac (question de choix ^^).

N'empèche vive le labyrinthe. toute une technique pour:

               - trouver le stand

               - tenter une 1ère approche à travers la foule

               - trouver une âme charitable qui voudra bien      

                  t'expliquer ce que tu veux

               - recevoir de la doc.

Effet assuré: un mal de crâne à vouloir décapiter tt le monde. Remède: faire les soldes aux galleries Lafayette pour se changer les idées(un samedi aprèm, XD).

Publicité
Commentaires
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité