Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
14 décembre 2006

Qui peut trouver ça !

Je ne vais pas me lancer dans un discours philosophique ennuyeux et inutile genre :" le monde qui m'entoure est-il réel ou bien est-ce seulement le résultat de mon imagination?"  Non, de toute façon la réponse est dans un célèbre film américain dont le titre commence par M et ce termine par X ( pour ne pas le citer ^^) 

photo_13297588
En fait je réfléchissait juste sur une énigme que j'ai eu du mal a trouver (en fait on m'a donné la réponse^^): "touche ça touche pas et touche pas ça touche."
Maintenant débrouillez-vous pour trouver la réponse [ hin hin ^^]

Donc voila, c'était juste une petite introduction pour le prochain article [là on se dit: "comment faite un article qui sert a rien"].                                                                  

Publicité
Commentaires
I
AH!! la philo!! l'art de se compliquer la vie pour rien! =) Moi aussi je peux faire des phrases philosophiques débiles : " oh! Le ciel est noir, je crois bien qu'il fait nuit " (mouahahaha)<br /> <br /> PS: Et bin moi j'ai la réponse à ton énigme! na<br /> (et casse pas tout en disant que c'est toi qui ma donné la reponse! ^^)
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité