Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
8 décembre 2006

Les rêves

On peut dire que les rêves reprennent tout ce que nous connaissons ( les gens de notre entourage, les derniers films vues ...) les met dans un grand mixer, et en sort une sorte de bouillie assez étonnante.
284088659_smallLes souvenirs en sont assez flous et on a l'impression que plus on essaye de s'en souvenir, moins on s'en rappelle [c'est très frustrant !!!!]
Mais je me souviens tout de même de certain qui m'ont marqués, et d'autres que l'on m'a raconté.
Le premier date de quand j'étais toute jeune: j'étais une Cat's Eyes et je devais sauver le monde [pour ceux qui ne connaissent pas, ça passait y'a pas longtemps dans midi les zouzous ^^]. Mais au moment où on allait réussir notre mission, il y a batman qui est arrivé pour nous tuer (bin oui, j'aime pas Batman). Prise au depourvu nous prîmes la fuite, mais trop tard car il était le plus rapide. Je fus sa première victime (il m'a écrasé le ventre ce sadique). Je me suis réveillé à ce moment.

Une autre fois, je me suis retrouvée dans la cour d'un roi ( je sais plus lequel) et on visitais le musée du93351739_small Louvre (??), quand soudain une troupe de moine cagoulé est sortie de nul part pour nous tuer le roi [je tiens a preciser que jene rêve pas que de meurtre :-s ]. Ils avaient de longs poignards et ressemblaient aux moines dans les Rivières Pourpre 2 (film que je n'ai pas aimé). Avec mon courage légendaire j'ai réussie à voler l'arme d'un de ces "fantômes" et l'ai froidement tuer dans le dos. Puis nous avons réusssi à prendre un peu d'avance et nous sommes arrivés près d'une montagne pour faire du camping. Le roi a dù négocier le droit de dormir sur les lieux et je me suis réveillée.

On m'en a raconté d'autres qui sont trop todrdue pour être inventés, mais c'est pour une prochaine fois...

Publicité
Commentaires
P
oui je vais très bien merci! mieux que toi en tt cas... et ce Quik c'était comment? XD
I
hum! et sinon ça va? O_o
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité