Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower Power
29 novembre 2006

Présentation

538765919_smallEn fait, je préfère dire ce que ce blog n'est pas pour que vous ne voyiez pas bien ce qu'il est en réalité ( c'est un peu tordu, c'est vrai, mais bon...). Donc ce blog n'est pas:

- un espace narcissique dans lequelle je vous montrerai des phots de moi ou de mes ami(e)s (parfois)
en mettant comme simple et unique texte: "laches des coms".

- l'historique de ma vie  montrant tous les moment (celui-la est déjà fait ^^)

- un blog dans lequel je peux montrer à tous mon don de photographe (euh..je pense qu'on va éviter)                                       

- un espace où je puisse  montrer mon dégout de la vie et faire savoir à tous que je suis dépressive; par exemple :" je suis un ange déchu aux ailes noirs; la vie ne vaux pas la peine d'être vécu..." [bin écoute là je ne peux plus rien pour toi]                                                                                  

- un défouloir où j'insulterai les gens qui m'énervent (un blog de rageux quoi).


                                                                                                                                       

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi ne mettrais tu pas l'historique de ta vie ^^<br /> Puis, LACHER DES COM !!!! ( un peu de pub :þ )<br /> <br /> [...]<br /> <br /> (-_-;) bon d'accord c'était nul....
T
ben c legitime ici on dit ce qu'on veut et parfois ca fait du bien !
Publicité
Flower Power
Derniers commentaires
Publicité